Contactez-nous par mail ou par téléphone pour nous poser votre question.
Mes opérations courantes
Comment effectuer un versement d’espèces ?
Le dépôt d’argent liquide se fait dans toutes les agences du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.
Comment déposer des chèques sur mon compte ?
Pour vos dépôts de chèques, vous disposez d’enveloppes T et de bordereaux spécifiques.
Vous avez également la possibilité de déposer vos chèques dans une agence du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.
Comment retirer mes moyens de paiement (carte et chéquier) ?
La Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres vous adresse gratuitement vos moyens de paiement, carte bancaire et chéquier, par courrier postal.
Quelle est l’adresse de la Banque Directe ?
La Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres est située à Saintes. L’adresse exacte est la suivante :
12 boulevard Guillet-Maillet 17117 Saintes cedex
J’ouvre un compte
Comment puis-je ouvrir un compte en ligne ?
Pour devenir client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres, rendez-vous sur la page « devenir client », complétez le formulaire en ligne et envoyez-le. Vous serez contacté par la personne qui deviendra votre conseiller.
Vous pouvez également demander l’ouverture d’un compte en ligne via l’application mobile «Ma Banque» rubrique « devenir client ».
Comment transférer mon compte d’une agence classique vers la Banque Directe ?
Prenez tout simplement contact avec nous par téléphone ou complétez le formulaire dans la rubrique Devenir client du site Internet.
Comment gérer mon changement de compte avec les prélèvements et virements automatiques sur mon compte ?
On s’occupe de tout. Un mandat signé par vos soins donne pouvoir à votre conseiller pour effectuer en votre nom vos changements de domiciliation bancaire.
Ai-je accès aux mêmes produits qu’un client d’une agence classique ?
Oui, lorsque vous devenez client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres, vous bénéficiez de l’ensemble des produits et des solutions du Crédit Agricole.
Mon conseiller
Aurais-je un interlocuteur dédié ?
Oui. Chaque client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres est suivi par son conseiller personnel. Si celui-ci est absent, l’équipe prend le relai pour répondre à vos demandes.
Quand et comment puis-je le contacter ?
L’équipe des conseillers est joignable 5 jours sur 7, aux heures d’ouverture de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres : de 9h à 20h du lundi au vendredi.
Pour le contacter, vous choisissez votre mode de contact : par mail, téléphone ou webcam.
Comment prendre rendez-vous ?
Soit par téléphone ou par mail directement auprès de votre conseiller.
Soit via la rubrique « contactez-nous » de notre site.
Soit via l’application mobile « Ma Banque » rubrique « Prendre rendez-vous ».
Quel est le coût des communications ?
Les communications téléphoniques sont au tarif normal.