Comment puis-je ouvrir un compte en ligne ?
Pour devenir client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres, rendez-vous sur la page « devenir client », complétez le formulaire en ligne et envoyez-le. Vous serez contacté par la personne qui deviendra votre conseiller.
Vous pouvez également demander l’ouverture d’un compte en ligne via l’application mobile «Ma Banque» rubrique « devenir client ».
Comment transférer mon compte d’une agence classique vers la Banque Directe ?
Prenez tout simplement contact avec nous par téléphone ou complétez le formulaire dans la rubrique Devenir client du site Internet.
Comment gérer mon changement de compte avec les prélèvements et virements automatiques sur mon compte ?
On s’occupe de tout. Un mandat signé par vos soins donne pouvoir à votre conseiller pour effectuer en votre nom vos changements de domiciliation bancaire.
Ai-je accès aux mêmes produits qu’un client d’une agence classique ?
Oui, lorsque vous devenez client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres, vous bénéficiez de l’ensemble des produits et des solutions du Crédit Agricole.