Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
20 avril 2015 - 09:23

Mon conseiller

Aurais-je un interlocuteur dédié ?
Oui. Chaque client de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres est suivi par son conseiller personnel. Si celui-ci est absent, l’équipe prend le relai pour répondre à vos demandes.

Quand et comment puis-je le contacter ?
L’équipe des conseillers est joignable 5 jours sur 7, aux heures d’ouverture de la Banque Directe de Charente-Maritime Deux-Sèvres : de 9h à 20h du lundi au vendredi.
Pour le contacter, vous choisissez votre mode de contact : par mail, téléphone ou webcam.

Comment prendre rendez-vous ?
Soit par téléphone ou par mail directement auprès de votre conseiller.
Soit via la rubrique « contactez-nous » de notre site.
Soit via l’application mobile « Ma Banque » rubrique « Prendre rendez-vous ».

Quel est le coût des communications ?
Les communications téléphoniques sont au tarif normal.

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